Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bons Baisers de Roumanie
Archives
  • 2007
18 mai 2007

Mes colocs

Une rapide présentation de mes colocs, avec qui je partage un 3 pièces dans le quartier de Zorilor à Cluj-Napoca, de gauche à droite:
Seb, qui vient, comme moi, de telecom, un isèrois d'origine;
Christophe, dit "Grigri", un gars de boutygny dans l'essone, étudiant à Amiens en école d'ingé, rockstar du cultissime groupe The Boots;
Philippe, dit Philou, notre Mac Gyver, un véritable homme des bois, un gars de Charleville-Mézières, étudiant à Amiens aussi;
Et moi...
Ils apparaissent souvent dans mes médias: il fallait faire les présentations.

roum_mold_maramures_paques07_1015

Publicité
Commentaires
Bons Baisers de Roumanie
Publicité
Publicité